Se connecter pour vérifier ses messages privés
La Charte des Noctis angeli

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » » Recrutement Sujet précédent :: Sujet suivant  
La Charte des Noctis angeli
 MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:59 (2011) Répondre en citant  
Message
  Yanevil
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 43
Localisation: Toulouse

Comportement :   
 
 
Au sein de la guilde:   
 
Noctis angeli est une communauté de joueurs, cette communauté attend de votre part un minimum de savoir vivre, en particulier lors de vos connexions/déconnexions un petit bonjour/aurevoir sur le canal de guilde. Sur ce dernier, ainsi que sur les canaux publics et le forum, il est interdit d'utiliser le langage sms.   
 
 
 
Conflits:   
 
Il est possible comme dans toute communauté que des conflits naissent entre certains membres . Nous attendons de votre part un comportement responsable.   
Ces conflits doivent être réglés en privé, que ce soit sur le forum ou les canaux de discussion écrits et vocaux et en aucune manière sur la place publique. Si vous ne trouvez pas de terrain d'entente, n'hésitez pas à contacter un officier de la guilde. 
 
 
 
 
Image de la guilde:   
 
L'image ternie d'une guilde peut être très préjudiciable à son parcours sur un serveur. Aussi vous vous devez d'avoir une image irréprochable lors de vos sessions de jeu avec des joueurs n'appartenant pas à la guilde.   
Bien entendu, pas d'insultes et faîtes preuve de courtoisie.   
Avant de grouper pour une quête ou un donjon que vous ne connaissez pas, demandez si vous pouvez lancer les dés sur les objets, soyez sûrs que le groupe ne fasse pas cette quête pour un item précis.   
 
Dans le cas ou vous obtiendriez un objet sympathique, au jet de dé suivant, demandez si les membres du groupe n'auraient pas besoin du nouvel objet, et si oui passez votre tour
   
 
Afin de garantir la bonne image de la guilde, toute triche, boting, achat de gold, bug exploit est formellement interdite sous peine d'expulsion de la guilde.   
 
 
 

_________________





Publicité
 MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:59 (2011)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum » Recrutement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield